Doosan s’affirme comme constructeur de mini-pelles

47
blank
Doosan lance la DX20Z-7, une nouvelle mini-pelle de deux tonnes

Avec une nouvelle mini-pelle de 2 t, DX20Z-7 zéro déport, Doosan confirme bien son intention d’avoir sa propre offre de pelles compactes. Notamment sur le segment convoité sans déport arrière pour travaux confinés et intérieurs.

démo MB

La DX20-7 se démarque par son zéro déport et son canopy démontable. Doosan met l’accent également sur le confort de son poste de conduite, aisément accessible.

Sa puissance hydraulique a été dopée grâce à un nouveau moteur diesel 3 cylindres Yanmar 3TNV70 Phase V, qui développe 13,8 ch à 2200 tr/min. Ce modèle garantit ainsi des mouvements rapides et fluides, avec à un contrôle précis et des forces d’arrachement importantes de 1,55 t (ISO) au godet

Kubota

Dans sa configuration standard, la DX20Z-7 affiche un poids opérationnel de 1995 kg. Avec le balancier long de 1,10 m (option), sa la profondeur de fouille max. atteint 2345 mm, une hauteur de déversement max. de 2750 mm et une portée au sol max. de 3975 mm. Une vaste gamme d’accessoires lui offre une grande polyvalence. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 × quatre =