Crible scalpeur HD à deux étages chez Terex Finlay

102

Finlay lance en production son nouveau un crible scalpeur à deux étages 890 pour matériaux agressifs. Modulable à souhait, il accepte une large typologie de grilles de criblage avec plusieurs choix d’angles de criblage.

Le Dig Tour 2024

Connus pour leur capacité de production élevée et leur durabilité, les cribles et scalpeurs Finlay offrent des solutions efficaces et polyvalentes pour toute une série d’applications, du criblage fin au scalpage lourd. Le dernier en date, le Finlay 890 est une nouvelle alternative pour traiter d’importants volumes de matériaux avec un débit jusqu’à 700 t/h, en fonction de la taille des mailles et du type de matériau.

Le caisson de criblage renforcé est conçu pour fournir un produit criblé de haute qualité dans des applications de criblage secondaire : agrégats, terre végétale, démolition, biomasse, compostage, déchets de fonderie. Les surfaces de criblage sont à l’étage supérieur de 6,1 m x 1,8 m et inférieur de 5,6 m x 1,8 m.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Il existe pas mal de choix de types de grilles, y compris des plaques perforées résistantes à l’abrasion à mailles différentes. Équipé d’un levage hydraulique du caisson de criblage, le Finlay 890 facilite l’accès aux grilles de l’étage inférieur pour l’entretien ou le remplacement.

Fonctionnalités polyvalentes et mobilité rapide

Les tapis de sortie sont réglables individuellement en vitesse, ce qui permet de s’adapter aux applications spécifiques. Il existe aussi une possibilité d’interchanger les deux convoyeurs latéraux sur site, sur le même côté ou sur les côtés opposés. En outre, un fonctionnement à double sens des tapis permet d’éjecter des matériaux surdimensionnés à la fois à l’étage supérieur ou inférieur.

Cette unité autonome est pliable hydrauliquement pour une préparation au transport en moins de 30 min. Le Finlay 890 est disponible avec une technologie hybride cad avec moteurs électriques dedans. Son fonctionnement est alors possible à partir d’une source d’énergie extérieure ou d’un moteur embarqué standard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

20 − 5 =