7 t à 8,5 m de hauteur, record à battre !

42

Encore un nouveau télescopique chez Magni qui vient renforcer son image de levageur lourd. Son modèle à châssis fixe, le TH 7.10 qui remplace le TH 6.10 embarque une tonne de plus soit 7 t jusqu’à 8,5 m en hauteur. Et 6 t à sa hauteur maximale de 9,5 m, ou 2,5 t à portée horizontale max. soit 5,9 m.

Comme pour les variantes de 15 et 19 m, ce nouveau télesco TH est disponible en versions basique et premium avec pour cette dernière livrée, un moteur Deutz plus puissant de 100 ch, la climatisation et radio de série. Comme l’ensemble de la gamme TH 2024, le TH 7.10 reçoit la nouvelle cabine qui mise sur le confort, la sécurité et l’ergonomie.

Magni Combi Touch System (MCTS)

Accessible via l’écran tactile, le logiciel embarqué MCTS suite à un profond restylage graphique offre une expérience utilisateur fluide et convivial, avec une navigation par icônes. L’opérateur dispose désormais d’une nouvelle interface pour le menu donnant accès à de nouvelles fonctionnalités comme des préréglages dédiés (trois niveaux), du plus précis au plus réactif, pour optimiser les performances par rapport à l’accessoire utilisé.

Le Dig Tour 2024

En parallèle, l’écran du graphique de charge dévoile deux modes d’affichage différents :

  • Standard, affichant toutes les bandes de charge ;
  • Dynamique, affichant la zone de travail disponible par rapport à la charge levée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-sept − dix =