Palfinger grimpe au sommet

86

Un CA record de 2,45 Mds€ et un résultat net consolidé qui explose à plus de 100 M€, Palnfiger semble aux anges pour annoncer ses performances 2023

Le Dig Tour 2024

Optimisant sa logistique d’approvisionnement et ses délais de livraison, Palfinger a pu augmenter sa production et effacer ses retards du premier semestre 2023. À partir de septembre 2023, l’affaiblissement de la demande dans les régions EMEA et LATAM a eu un impact sur la production, ce qui signifie que les capacités ont dû être ajustées.

D’autre part, les difficultés de livraison se sont poursuivies pour les châssis de camions au cours des trois premiers trimestres, ce qui, combiné à des goulets d’étranglement dans le réseau d’installation, a conduit à des niveaux élevés de stocks finis.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Moteurs de croissance

Les marchés US et asiatiques ont dopé les ventes de Palfinger au même titre que le secteur Marine. Avec l’ouverture de son nouveau siège régional à Schaumburg (Illinois) en juin 2023, le fabricant affirme sa volonté d’être leader aux Etats-Unis, sa deuxième plus grande région.

La région EMEA a enregistré un plus faible niveau de commandes en raison de la faiblesse du secteur de la construction. Cependant, grâce aux augmentations de prix pleinement effectives, une croissance significative du chiffre d’affaires et une amélioration de la rentabilité ont été réalisées dans toutes les lignes de produits….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

18 − 10 =