DLR s’arme face aux bricolos du dimanche

148
crédit Mr-Bricolo du dimanche facebook

La Fédération DLR fait évoluer son texte de Conditions Générales de Location (GGL) à client particulier

Depuis toujours DLR met à disposition des entreprises un ensemble de textes de conditions générales de location ou de vente (disponibles sur https://www.dlr.fr/parutions/#conditions%20generales). DLR met à disposition des entreprises de location de matériel une nouvelle version de son texte de « Conditions Générales de Location/CGL à particulier » de juillet 2021.

Le titre de ces CGL en a été changé, il devient « Conditions Générales de Location à non-professionnel », version de février 2024 (un non-professionnel peut être un particulier ou une personne morale qui agit en dehors de sa sphère de compétence : un artisan boulanger louant un chariot élévateur, par exemple).

Le dig tour 2024

Plusieurs articles ont été partiellement révisés, essentiellement sur la forme, et l’attestation d’information du client concernant les modalités disfonctionnement du matériel loué, qui accompagne ces CGL (en fin de document), reste inchangée.

Ces Conditions Générales de Location à non-professionnel ont vocation à être largement utilisées/diffusées, elles sont aussi en libre-service sur le site internet DLR. 

CGL client non professionnel – février 2023 mise à jour 20 février 2024.pdf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-neuf − un =