Encore 5 grosses grues Liebherr pour le bâtisseur allemand Otto Wulff

5
blank
De par leur conception sans flèche haute, la coordination des mouvements des grues Liebherr EC-B se fait en toute sécurité

Pour un grand projet d’aménagement à Leipzig, Otto Wulff, acteur prépondérant de la construction dans le Nord de l’Allemagne renforce sa flotte de grues à tour avec 5 modèles Liebherr flat top. Toutes issues de la gamme lourde.

  • Rototilt quickchange sept TPA
  • MB Crusher TP & Aménagements

A Leipzig, Otto Wulff et ses partenaires construisent un tout nouveau quartier urbain comprenant environ 500 appartements, des bureaux, des cafés, des restaurants, un hôtel et une crèche. Ainsi qu’un lycée flambant neuf. Pour ce projet urbain d’ampleur, on retrouve toutes les nouvelles grues Liebherr EC-B, soit une 220 EC-B 12, deux 220 EC-B 10 et deux 340 EC-B 12.

De par leur conception sans flèche haute, la coordination de leurs mouvements se fait en toute sécurité, même lorsque le chantier est particulièrement étroit. Ces grues offrent, selon le modèle, une capacité de charge allant jusqu’à 12 tonnes. Tout en autorisant une combinaison entre les systèmes matures existants de la gamme Liebherr.

Facilité d’utilisation

Les cabines de ces grues reçoivent le nouvel écran tactile de douze pouces intégrant le logiciel Tower Crane Operating System. Ce dernier offre aux grutiers et aux monteurs des menus spécifiques à leurs tâches. Mais aussi un grand choix de langues et des unités de mesure compréhensibles. Les différents menus d’affichage combinés permettent d’obtenir une vue d’ensemble pendant le fonctionnement de la grue et son réglage. Les temps de formation et d’initiation s’en voient optimisés.

Avec cet investissement, Otto Wulff dispose au total de 32 grues à tour Liebherr des séries K, EC-B et EC-H. Existant depuis 50 ans, le concessionnaire Liebherr Feurig Baumaschinen assure la vente, le suivi et les premiers montages de ces grues. Il propose une gamme complète de produits et de services propres aux grues à tour.

Systèmes d’assistance intelligents

Les grues Liebherr répondent aux exigences des chantiers de construction. Notamment les modèles Flat-Top EC-B qui sont sans flèche haute. Allant de la petite grue urbaine au grand modèle de manutention, elles couvrent un large éventail de prestations. Toutes les grues EC-B reçoivent d’origine de la commande Litronic.

Depuis 90 ans, Otto Wulff développe et construit des projets résidentiels et commerciaux ainsi que d’autres ensembles publics tels que des écoles ou des hôpitaux. Otto Wulff emploie plus de 600 personnes sur ses trois bases à Hambourg, Berlin et Leipzig. Dans le nord de l’Allemagne, Otto Wulff est l’une des principales entreprises de construction et d’aménageurs urbains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-neuf − deux =