Une grue télescopique Sennebogen d’Enco sur le Port de Cannes

36
Enco Sennebogen levage lourd Hitachi Cannes
Une grue télescopique sur chenilles Sennebogen 6113R, d'Enco, assemble la flèche d'une pelle Hitachi EX 1200 sur le Port de Cannes.

Une grue télescopique sur chenilles Sennebogen 6113R, d’Enco, intervient pour TP Spada sur les travaux du Port de Cannes.

D’une capacité nominale de 120 t, cette grue télescopique sur chenilles se déplace, télescope sa flèche et lève des charges en rotation complète. 3ème modèle télescopique de Sennebogen acheté par Enco, cette grue participe à la consolidation de la digue de protection du Port de Cannes, chantier piloté par TP Spada.

La grue télescopique permet en cas de grosse mer d’être le plus rapidement possible repliée et mise à l’abri. Le Port de Cannes connaît des épisodes de submersion, d’où l’impératif de construire un nouveau mur de protection pour mettre à l’abri cette infrastructure prestigieuse.

Dans un 1er temps, la grue Sennebogen 6113R participe à l’assemblage d’une pelle Hitachi EX 1200 Enco équipée d’un bras long. Mais sa fonction principale est de positionner les 7650 acropodes de 9 t, qui constitue la carapace de la future digue.

Ces travaux de grande envergure se déroule sur plusieurs saisons, d’octobre à avril sous la maîtrise d’ouvrage du Port de Cannes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 + cinq =