L’Alsacien Jelh TP joue à domicile avec Liebherr

Liebherr Alsace terrassement Jehl TP

Avec un parc de 38 machines Liebherr, Jelh TP fait depuis toujours confiance à cette marque, dont l’usine des pelles de terrassement est située à Colmar.

L’entreprise Gérard Jehl du nom du fondateur mène une politique régulière de renouvellement de son parc. Et à chaque fois, elle rachète des matériels Liebherr.  » Pour une garantie sur la fiabilité et le contact avec un personnel professionnel », assurent Jean-Luc et Claude Jehl, les deux frères associés à la tête de l’entreprise.

Créée par Gérard Jehl, au début des années 1970, la société est passée progressivement aux mains de ses deux enfants, Jean-Luc et Claude à partir de 1998. Avec un cœur d’activité en terrassement, une diversification s’est amorcée vers de la location de matériels avec chauffeur, le VRD, les aménagements extérieurs et la démolition. La société compte plus de 50 salariés. Enfin, pour répondre à la gestion des déchets de chantier, un centre de recyclage a également vu le jour

Article précédentUne grue télescopique Sennebogen d’Enco sur le Port de Cannes
Article suivantOversize mais pas overload
Franck
Après une vingtaine d’années passées à défricher les codes et usages des métiers de la construction et des professionnels des machines TP, je continue à faire ce que j’aime, aller à la rencontre de passionnés. Mon sujet c’est le terrain qui le dicte, où entrent en scène des personnages et des matériels. Et tout cela fonctionne car il existe une économie de marché et des stratégies d’entreprise. J’avoue j’aime aussi bien parler de la vie des boîtes en général. Qu’ils soient constructeurs, entrepreneurs, distributeurs, loueurs, techniciens, opérateurs, ils ont tous un regard différent à porter sur la réalité du secteur. Je leur donne avec plaisir la parole !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

20 − 2 =