Et pour quelques millions de plus…

68
commande JCB TELESCOPIC

Le plus grand loueur de chariots télescopiques du Royaume-Uni, Ardent Hire Solutions, vient de passer une commande de 525 Telescopic auprès du concessionnaire JCB Watling JCB. À ces chariots s’ajoutent également 25 chargeuses-pelleteuses 3CX. Au total, une commande à 26 millions de livres sterling, soit environ 30 millions d’euros.

blank

Ce n’est pas la première fois qu’Ardent Hire Solutions passe une commande de grosse ampleur à JCB. En effet, en 2019 il avait déjà passé un accord pour 75 millions de livres sterling (environ 86 millions d’euros). Mais, cette nouvelle commande confirme la confiance dans le fabricant anglais.

Il faut dire qu’en Angleterre, le secteur de la location de matériel de construction rebondit fortement. Aussi, il est indispensable de suivre la tendance pour le loueur. Il a donc commandé ces 526 télescopiques qui vont des modèles compacts 525-60 aux modèles 540-200 avec des portées allant de 6 à 20m.

LE DIG TOUR

Du matériel dernier cri

Sans grande surprise, JCB se réjouit de cette commande: « Nous sommes ravis qu’Ardent Hire Solutions ait passé cette commande substantielle à JCB étant donnée la nature très compétitive du marché britannique de la fourniture d’équipements. La taille de la commande témoigne d’une énorme confiance dans la qualité des machines JCB. De plus, elle souligne également la nécessité d’investir dans de nouvelles machines pour soutenir la croissance du secteur de la construction au Royaume-Uni. En effet, celui-ci continue de se redresser fortement après la pandémie de Covid-19. »

Ardent Hire Solutions est l’une des plus grandes sociétés de location au Royaume-Uni. Elle dispose de 11 agences réparties sur le territoire. Spécialisée dans la locations pour les majors du logement, de la construction et du génie civil, elle investit très souvent dans du matériel dernier cri. Elle a pas moins de 7 000 machines dans son parc de location avec un âge moyen de trois ans.

Le directeur financier d’Ardent, Julian O’Neill, conclut : « Notre flotte de chariots télescopiques est déjà la plus importante du Royaume-Uni. Et cet investissement substantiel renforce notre position dans le secteur de la location de chariots télescopiques« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

treize + 9 =