Allison investit en capital-risque dans la mobilité durable

30

Allison Ventures, la branche de capital-risque d’Allison Transmission, met 10 millions de dollars dans EnerTech Capital, une société de capital-risque axée sur le développement de technologies de véhicules propres.

Le Dig Tour 2024

Grâce à ce partenariat, Allison aura accès au vaste réseau d’entreprises de haute technologie d’EnerTech qui font progresser les technologies automobiles dans les secteurs de l’électrification, de la connectivité, de l’autonomie et de la numérisation. « Nous sommes ravis qu’Allison Transmission se joigne à nous en tant qu’investisseur dans notre dernier fonds, le Global Strategic Mobility Fund. Le partenariat entre Allison Transmission et notre société fournira des informations exploitables sur les technologies émergentes qui contribueront à compléter leur stratégie d’innovation interne », a déclaré Wally Hunter, Directeur associé d’EnerTech Capital.

Grâce au réseau d’EnerTech, Allison Ventures aura l’opportunité de collaborer avec des entreprises partageant les mêmes idées et qui s’engagent à développer de nouvelles technologies et de nouveaux modèles commerciaux pour améliorer les secteurs convergents de
la technologie, de l’énergie, des services publics et des transports. Cela comprendra l’accès à des informations sur les tendances en matière de mobilité, des études de marché, des opportunités de développement commercial et des données pour améliorer davantage Allison.

JCB 18Z

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

1 × 2 =