Ammann France reprend la route

230

Andreas Hactergal reprend les commandes de la filiale française du groupe Ammann. Il revient aux fondamentaux de la marque, la construction routière. En priorité les installations industrielles et l’innovation dans la compaction. Là où le groupe suisse bénéficie de plus de 100 ans d’expertise

Le contexte du marché de ces dernières années était difficile pour tout le monde. Cela n’a pas fait exception pour Ammann France. En capitalisant sur notre passé, nos objectifs pour 2023 seront d’améliorer la « profitabilité » de l’entreprise et remettre d’aplomb les équipes et le réseau de distribution », annonce Andreas Hactergal, en poste chez Ammann France depuis juin dernier.

Le temps nécessaire pour faire un état des lieux, redéfinir les fonctions et les priorités de chacun. En somme reconstruire l’organisation de la filiale, calquée sur la stratégie de sa maison mère. “Le marché français est à la fois important en volume et stratégique par la présence de majors mondiaux de la route et de la location. Deux cibles où Ammann est un constructeur reconnu historiquement”, notifie le nouveau directeur général.

Le Dig Tour 2024

Poursuivre sa lecture sur TP Aménagements ? Abonnez-vous sur https://tp-amenagements.fr/magazines/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

vingt + dix =