Case à louer

234
Jérôme Jalibert responsable location Case Rental avec Olivier Dumonteil, responsable de la région Sud-Ouest de Case NSO France

Depuis le 1er janvier 2023, Case France NSO dispose d’un service location avec un parc approchant une cinquantaine de pelles et de chargeuses disponibles dans les 11 agences du réseau filialisé. L’objectif est d’atteindre rapidement un taux d’occupation de 60 % pour des machines ne dépassant pas 4 000 h.

Jérôme Jalibert en a pris la direction avec comme mission la coordination et le dispatching du parc location réparti sur 3 hubs, à Paris, Rennes et Bordeaux. Ceci sur un territoire allant de Arras à Montpellier, le long de la côte Atlantique et des Pyrénées. Environ 100 personnes travaillent aujourd’hui pour Case France NSO, distributeur également les cartes Merlo et Ammann sur certains départements.

« Il s’agit bien là d’une offre complémentaire de location-vente de moyenne et longue durée,  non concurrente des loueurs indépendants, cibles importantes pour la marque Case« , explique Jérôme. Les utilisateurs du programme Case Rental auront la possibilité d’acheter les machines à la fin de la période de la location selon des conditions prédéfinies au départ.

Le Dig Tour 2024

« Le parc devrait atteindre 150 machines d’ici à 3 ans, constitué de nos pelles de 15 à 45 t, des chargeuses, niveleuses et désormais les pelles sur pneus, comme la nouvelle WX155 Compact dont 3 exemplaires vont être mises en service», reprend Jérôme. Les solutions locatives de Case existent aussi en Allemagne, Afrique du Sud et Royaume Uni.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 + huit =