Fassi France unifie ses carrosseries

36
Decauvile Fassi France
Le carrossier Decauville passe sous les couleurs Fassi France. Le groupe couvre avec une seule image l'Ile de France

Le carrossier Decauville, situé dans le sud de Paris, filiale de Marrel, passe sous les couleurs de Fassi France. Au même titre que Miltra Paris Nord et Miltra Provence. Ce regroupement dans le groupe CTELM s’accompagne d’une nouvelle identité visuelle des carrosseries.

blank

Ce regroupement des carrosseries, effectif au 1er octobre 2020, répond à une optimisation de l’organisation du Groupe CTELM. Ceci afin de rassembler dans une même activité l’activité carrosserie, sous Fassi France.

« Il nous est apparu indispensable de regrouper nos 3 carrosseries pour donner davantage de sens à notre organisation. Cela représente une étape importante dans l’amélioration de notre proposition de valeur pour nos clients. Et reflète l’engagement commun de l’ensemble des collaborateurs du Groupe », déclare, Roger Boutonnet, Président de CTELM.

blank

Evoluer avec son identité

La refonte de l’identité visuelle des carrosseries a pour vocation à illustrer la transformation et l’ouverture de ce nouveau chapitre. Plus simple, plus distinctif, ce nouveau logo vise à représenter les activités des carrosseries et à confirmer leur engagement envers la profession, apporter un vent de modernité tout en conservant sa dimension humaine. Sans tirer un trait sur le passé, ce nouveau graphisme rassemble les valeurs des carrosseries : professionnalisme, expertise, engagement et service.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 × cinq =