Case France NSO, c’est aussi à Paris

674
blank
Sylvain Bourcet Dynamic TP en compagnie de Guillaume Vin, VTPS, utilisateur d'outils de démolition Okada

Exit Case IDF ! Depuis le 1er juillet, c’est Case France NSO qui reprend le flambeau sur Paris et sa région parisienne. Pas de révolution à attendre donc pour Sylvain Bourcet de Dynamic TP qui reste dans son rôle d’agent.

Depuis 2020, Dynamic TP vend et assure le SAV pour la filiale IDF de Case pilotée jusqu’à présent par Philippe Sire. Ce dernier partant à la retraite, la responsabilité en revient à Case France NSO sur les départements suivants : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94 et 95. Les contacts restent les même pour le SAV, c’est Thomas Defosse, pour les pièces, Ghislain Lamoureux et comme inspecteur technique, Gabriel Fortier. Le commerce est assuré par Jérôme Maximin.

Du côté de Dynamic TP, l’activité se maintient même si comme beaucoup, le distributeur fait face à des problèmes d’approvisionnement. Au niveau de ses cartes, en dehors de Case, il représente les outils Okada, la niveleuse EasyGrader de Soerma TP, les chariots télescopiques Merlo.

Le Dig Tour 2023

« Nous disposons désormais de 11 agences réparties partout en France, ce qui nous permet de bénéficier de positions renforcées pour assurer un service de proximité. La proximité au client est notre devise», explique Thierry Aubry, Directeur général CASE France NSO. Le territoire couvert va de Arras à Montpellier le long de la côte Atlantique et des Pyrénées. Environ 100 personnes travaillent pour Case France NSO, filiale à 100% de CNHi France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × 2 =