Sany allonge le bras

397
Yannick Borgel complète le staff de Sany Europe en charge du développement de la nouvelle gamme des chariots télescopiques Sany

En avant première européenne, Sany dévoile son premier modèle de chariot télescopique en 14 m, le STH1440, disponible également en 18 m. Avant la sortie d’un 7 et 9 m. Conçue et fabriquée sur des standards européens, cette nouvelle offre Sany revient à des spécialistes, comme Yannick Borgel, qui nous fait l’honneur de la première présentation physique lors de Batimat.

YANMAR SV86

Le chariot télescopique Sany repose sur un châssis totalement inédit, répondant à un cahier des charges strict défini par des ingénieurs allemands. Sa flèche télescopique bénéficie quant à elle d’une technologie Sany, fabricant de grues mobiles depuis de nombreuses années.

On retrouve sur ce 14 m un moteur Deutz de 75 ch de 3,6 l de cylindrée, avec FAP sans Adblue, en adéquation avec la demande d’une clientèle location. Des ponts Dana et une hydraulique Parker complètent la partie des composants. La volonté du constructeur est de fournir une machine full équipements à un prix compétitif. On retrouve en standard une caméra arrière de recul et un radar de détection piétons. Il va sans dire que le confort en cabine est au rendez-vous.

Le Dig Tour 2024

Dès 2023, l’offre va s’élargir avec deux modèles sur le segment assez concurrentiel des 6 à 10 m.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

treize − 5 =