OZ Truck Trailer passe en mode TP avec Hidromek

351
Mehmet Ozdemir, gérant de OZ Truck Trailer / BTP TP est un passionné de beaux matériels fabriqués par l'industrie turque

À l’origine importateur des remorques porte-engins et porte-chars turques Scorpion Trailer, OZ Truck Trailer élargit son périmètre d’activité avec la carte Hidromek sur la Loire-Atlantique, le Maine-et-Loire, la Vendée et l’Indre-et-Loire. La passion du beau matériel a eu raison de Mehmet Ozdemir, le gérant, pour s’intéresser aux engins TP et notamment le constructeur turc Hidromek en devenant leur concessionnaire.

Le Dig Tour 2024

Basée à Chateaubriant à côté de Nantes, OZ Truck Trailer (SARL ARENA) a été créée comme son nom l’indique pour commercialiser des remorques turques de la marque Scorpion Trailer. Pour le moment, cette société dispose d’un atelier et de bureaux, avec un projet de rénovation des installations.

Début 2024, le distributeur nantais décide de se lancer avec une autre marque turque mais cette fois pour les engins TP, devenant OZ Truck Trailer / TP – BTP. L’idée est toujours la même pour Mehmet Ozdemir, vendre un vrai savoir faire industriel en provenance de la Turquie, un pays reconnu pour la qualité et le niveau de finition des machines et véhicules fabriqués. Par ailleurs, Mehmet a toujours baigné dans le milieu des poids lourds et des remorques et reste un passionné de la première heure.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

A ce jour, OZ Truck Trailer / TP – BTP s’est constitué d’un premier stock de modèles neufs, comme les tractopelles sur chenilles compact HMK 62T et sur roues HMK 102 B (Alpha) ainsi les pelles sur chenilles HMK230 NLC et sur pneus HMK 150WR.

Dans les autres projets de développement à court terme, la création d’un service de pièces détachées et d’un show room avec une marque d’outillage de chantier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

11 + trois =