Evolution sismique chez Dynapac

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Le système Seismic Asphalt de Dynapac est l’évolution qui fait du bien à tout le monde. Très simple d’utilisation, silencieux dans la cabine et à l’extérieur, ce dispositif assure une meilleure qualité du compactage, adaptant son effort à l’état réel de la structure en enrobés. En garantissant également une meilleure efficience car seule l’énergie nécessaire est utilisée.

Le CX9 est le premier compacteur tandem sur pivot VT2 de Dynapac. Compact et dense, il réussit à être classé selon la norme en VT2 en 4,19 mètres de long seulement. Associé au système révolutionnaire Seismic Asphalt (désormais disponible sur l’intégralité de la gamme > 7 tonnes), il est silencieux et efficace grâce à son moteur Deutz de 55kW particulièrement sobre. Les éclairages routier et chantier à led complète un tableau particulièrement vert. Compatible avec le carburant HVO, il associe une énergie peu carbonée à un rendement élevé.

Il peut embarquer de nouvelles options comme la caméra 360° à détection piétons, une offre étendue de coupe bordure. La nouvelle interface homme-machine, identique à la gamme de rouleaux tandems articulés > 10 tonnes, permet de réduire la formation des opérateurs à la conduite et de passer d’un compacteur Dynapac à un autre en un minimum de temps.

Le dig tour 2024

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