Merlo, précurseur du télescopique électrique

37
Merlo développe une gamme de chariots télescopiques, 100 % électrique, l'e-Worker avec la performance de loger les batteries dans un châssis compact

Ayant depuis longtemps imaginé des concepts de chariot télescopique électrique, Merlo passe à la version commercialisable avec le e-Worker.

Merlo compte lancer deux modèles et 3 versions de télescopiques 100 % électrique. Zéro émission et zéro bruit, ils augmentent les possibilités de travailler en intérieur tout en réduisant les coûts de maintenance. Un logiciel spécifique gère l’état des batteries, les informations sur la charge résiduelle, la vitesse de transfert et tous les paramètres de travail

 La gamme se compose de deux modèles et  3 versions :



  • E-Worker 25.5-60 – 2 roues motrices
  • E-Worker 25.5-90 – 4 roues motrices

Sur ce modèle électrique, Merlo propose une grande force de traction même en situation tout-terrain, pouvant franchir des pentes de plus de 40%. De même, au niveau confort, la cabine offre une largeur maximale de 785 mm et une très bonne visibilité. Ces télescopiques électriques disposent d’un angle de braquage maximal de l’essieu arrière.

Equipés du tablier Merlo – ZM1, les chariots e-Worker permettent une grande adaptabilité avec la large gamme d’équipements Merlo. Le remorquage de charge jusqu’à 6 000 kg est possible. La batterie est capable d’alimenter à la fois la pompe hydraulique pour les mouvements du bras et les moteurs électriques pour la translation de la machine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

six + 7 =