Merlo au mieux de sa forme

60
Merlo Amilcar Merlo Samoter Awards
Merlo a reçu un prix lors des Samoter Innovation Awards pour son chariot électrique e-worker.

2019 est une année historique pour Merlo qui fête à la fois le 55e anniversaire de son usine et 7000 unités vendues. Le constructeur a ainsi vu son chiffre d’affaires augmenter de 50 % en 5 ans.

Sur son marché italien, Merlo aura aussi performé avec plus de 1000 chariots télescopiques vendus. Il renforce ainsi son leadership national avec plus de 40% de part de marché.

Sa croissance est aussi forte sur plusieurs marchés. Notamment, sur des pays européens de référence comme la France, où Merlo franchit un nouveau record de vente. Ou encore l’Allemagne, où en plus de se développer, la marque a confirmé sa première place sur le podium. 

« Si l’année 2019 est marquée par autant de succès commerciaux, c’est que Merlo continue d’investir énormément en innovation. Tant dans son système d’industrialisation, avec son concept modulaire en 3 parties, châssis, moteur et cabine. Que dans les énergies futures comme l’électrique« , explique-t-on chez de Merlo Spa.

En 2020, le constructeur a pour objectif d’intensifier sa production. Merlo se prépare aussi à célébrer son 110e anniversaire en 2021. Il vient aussi de recevoir un prix dans le cadre du Samoter Innovation Award, pour son e-Worker, sa nouvelle gamme de chariots télescopiques 100 % électrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 × quatre =