Case passe avec succès les épreuves d’endurance de Kiloutou

264

Dernier modèle à être sorti indemne des tests de Kiloutou, la pelle CX145 SR de Case, prouvant son adéquation aux exigences du loueur en termes de fiabilité, de facilité d’entretien et de valeur de revente. Elles sont au nombre de 7 à faire leur entrée dans le parc Kiloutou, en passant avec succès ces tests comme tous les autres équipements. Car Kiloutou teste, vérifie et valide tous les équipements dans son centre d’essai situé dans le nord de la France.

« Notre centre d’essai passe chaque matériel en revu avant qu’il n’entre en gamme. A partir d’un cahier des charges strict, ils sont évalués sur des critères de performance, de sécurité et de TCO. A partir de cette analyse technique complétée par des retours d’expérience clients, Kiloutou est en mesure de faire évoluer les matériels dans le cadre d’une relation fournisseur gagnant-gagnant », explique Amaury Delepoulle, Group Procurement Director & Used Equipment Sales Director, Kiloutou.

De son côté Case, reste un constructeur engagé « pour développer des solutions 360° en termes de suivi de commande et après-vente. Kiloutou nous a guidé aussi en ce procédé de création d’une équipe dédiée aux grands acteurs de la Location en France et en Europe, nous espérons pouvoir continuer à servir un client aussi prestigieux dans les années à venir », conclut Didier FAGIOLINI, Responsable grands comptes France.

Le dig tour 2024

Cahier des charges respecté

Reconnue pour sa force d’excavation en ouverture de fouille et sa capacité de levage dans un encombrement réduit, la CX145D SR se caractérise par un contrepoids compact et un positionnement plus central de la flèche. Il en résulte une pelle hydraulique très maniable et puissante, facile à transporter et idéale pour des conditions de chantier restreintes, comme des travaux sur des routes ou des ponts, les implantations de services publics, des constructions urbaines et les aménagements paysagers.

La pelle hydraulique CX145D SR de CASE, qui associe le système de réduction catalytique sélective (SCR), la recirculation des gaz d’échappement avec refroidissement (CEGR) et le catalyseur d’oxydation diesel (DOC), est conforme aux normes d’émissions Stage V. En outre, ces dispositifs contribuent à optimiser la durée de fonctionnement et les performances de la machine, en plus de faciliter son entretien. L’absence de filtre à particules diesel (DPF) permet d’éviter la régénération et les coûts liés à l’entretien.

Commandes Kiloutou en Case:
2020 o 1 x CX245D
2021 o 1 x CX245D
2022 o 16 x CX145D et 2 x CX245D
2023 o 7 x CX145D

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

1 × un =