Chambault Location, 1ère brique du réseau ELRM

377
blank
Olivier Cherki et Christophe Bellet présentent lors du congrès DLR leur nouveau concept de franchise pour loueurs

Le loueur des Yvelines ELRM vient d’acquérir Chambault Location, repris au groupe LT. Olivier Cherki passe de la parole aux actes, en créant sa première succursale francilienne. En attendant de lancer une franchise au niveau national.

MB crusher TP & Aménagements

“ Avec la reprise de Chambault Location, un loueur historique de la première couronne francilienne basé à Gennevilliers dans les Hauts-de-Seine, nous débutons le maillage de l’Ile-de-France. Avec l’ambition à terme de 3 ou 4 succursales autour de Paris. De même, notre offre en matériels se complète presque idéalement. Celle de Chambault renforce notre mix de matériels disponibles à la location. Surtout en petits équipements de chantiers, scies à sols, plaques vibrantes, compresseurs, chargeuses compactes… la plupart étant très récents”, explique Olivier Cherki, gérant de l’ELRM.

Les deux entités réunis représentent désormais 250 moteurs, qui seront gérés par le tout nouveau ERP d’ELRM. Cet outil de gestion a été développé à l’époque pour dématérialiser toutes les phases de la location et de la maintenance des matériels. Chambault Location bénéficiera également des standards de qualité ISO 9001 et ISO 14001, ainsi que du Label SE+ déjà opérationnels chez ELRM. En mutualisant les organisations, les moyens et les équipes, Olivier Cherki veut prouver le bien fondé de son concept de franchise de la location.

  • blank
  • HYDROKIT 700X100 BANNIERE

« Nous lançons un message clair au marché pour donner envie AUX loueurs de rejoindre notre réseau et tous les avantages qu’il offre. Notre participation au Dig Tour 2022 sera un bon moyen de communiquer dessus en rencontrant dans les régions nos futurs « happy » franchisés»

Olivier Cherki, Président d’ELRM

Les mutualistes de la location vous donnent rendez-vous pour une grande et belle journée d’inauguration le 02 juin sur le site de Gennevilliers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

18 + seize =