Des mini-pelles Case italiennes !

235
blank
Sur base d'Eurocomach, Case propose 20 modèles de mini pelles de 1 à 6 t

Les nouvelles mini-pelles Case série D comprennent 20 modèles de 1 à 6 t, dont 2 électriques. Elles sortent des usines Sampierana, fabricant italien repris en 2021 par CNH Industrial.

MB crusher TP & Aménagements

« Le segment des pelles compactes représente la moitié des ventes de machines en Europe. Case ne pouvait pas se passer de ce potentiel. Avec 20 modèles de 1 à 6 t, et deux électriques entre 1 à 3 t notre réponse est plus que claire », suggère Egidio Galano, directeur produits pour la division des équipements de construction CNH Industrial Europe. 

Case retourne ainsi à une production européenne à destination des marchés européens. Les premières machines de la série D seront disponibles au troisième trimestre 2022. Alors que pour les 2 pelles électriques, il faudra attendre le premier trimestre 2023. La CX15EV de 1,3 t reçoit un moteur électrique de 16 kW, une batterie de 21,5 kWh rechargeable en 2 heures avec un chargeur rapide externe. 

  • blank
  • HYDROKIT 700X100 BANNIERE

Ces mini pelles pourront recevoir jusqu’à trois circuits auxiliaires à commande proportionnelle électro-hydraulique. L’utilisateur peut également opter pour de attaches rapides hydrauliques et mécaniques. Celles-ci permettent de connecter une gamme presque infinie d’accessoires, des godets aux broyeurs.

Des versions sans déport arrière sont disponibles dans toute la gamme. Avec une possibilité d’avoir une flèche articulée sur les 2 t, 4,5 t et 5,5 t, ce qui en fait une première sur le segment de petites pelles. On retrouve sur ces modèles des caractéristiques technologies haut de gamme comme les commandes électro-hydrauliques, un réglage du débit hydraulique, une pompe électronique à détection de charge et des vannes de régulation de partage de débit.

Confort plus

Climatisation, chauffage automatique, attaches rapides, commandes électro-hydrauliques personnalisables, réglage des débits AUX1, AUX2 et AUX3, la personnalisation des mini pelles Case est assez unique. On retrouve aussi des feux de position avant, une lumière de courtoisie de la cabine, un siège en tissu avec suspension pneumatique et chauffant avec commandes suspendues en option. 

De même en option, une fonction antivol, une caméra de recul et des phares de travail supplémentaires à l’arrière de la cabine. Toujours en option, le Bluetooth, l’USB, la carte mémoire SD/SDHC et une entrée auxiliaire. Disponible sur cette nouvelle série de mini-pelles, le CASE Service Solutions permet de géolocaliser, de sécuriser sa flotte avec des limitations de déplacements géographiques et des alertes d’utilisation non autorisée.

Quant au système Case SiteWatchTM, il permet de suivre les indicateurs de performance clés (KPI) tels que la consommation de carburant, le taux d’utilisation, les heures machine et le temps d’inactivité. Ces données sont facilement accessibles via un portail en ligne.

Et pour finir, le Case SiteConnect permet d’exploiter les données de télémétrie par l’équipe du centre technique de Case qui fournit aux concessionnaires des alertes basées sur les performances de la machine. SiteWatch et SiteConnect sont tous deux disponibles sur la nouvelle gamme de mini-pelles de la série D à partir de 2023.

Des kits de maintenance pour tous modèles de la gamme sont aussi disponibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-huit − quinze =