Lyon, retour aux sources pour le Dig Tour

165
blank
Francis Bahu est le chef d'orchestre sur la carrière ELG où est né Le Dig Tour en 2021

Lyon, c’est chez nous. C’est surtout la naissance du Dig Tour en partenariat de nos amis d’ELG. Cette carrière de l’Est lyonnais, conjointement détenue par les groupes Roger Martin, Bonnefoy, et Vicat s’est prêtée au jeu comme jamais. Faisant du lancement du Dig Tour une très grosse réussite. Et tel a été le cas avec les félicitations personnelles de Vincent Martin.

MB crusher TP & Aménagements

Le retour du Dig Tour les 7 et 8 juillet dans la carrière ELG pour sa deuxième saison était plus qu’évident. Devenant du même coup le site emblématique et intemporel de l’événement sur la région lyonnaise.

C’est un plaisir partagé. Car quand on connaît le dynamisme de toute l’équipe Béatrice à l’accueil, Michel aux opérations, Francis à la direction et les opérateurs des machines, on ne peut qu’être rassuré quant à la réussite de la deuxième session. Une préparation toujours aussi grandiose est déjà prévue. Qui va intégrer cette année une boucle pour les camions et tombereaux ainsi qu’une zone concassage, criblage, recyclage.

  • blank
  • HYDROKIT 700X100 BANNIERE

Hâte d’y être les amis, amis n’oubliez pas de vous inscrire sur le site www.ledigtour.tv.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq + 18 =