CIF Bennes adhère au Dig Tour

350
Fabrice Picot responsable commercial grand ouest pour Cif Bennes, bientôt 12 ans de maison

CIF Bennes, constructeur français de bennes TP démontre par sa présence sur Le Dig Tour 2023 l’importance d’aller au contact du terrain, tant au niveau de ses partenaires distributeurs de marques de camions, carrossiers et clients utlisateurs. Pas de meilleur endroit pour toucher de près la qualité et l’innovation made in Maine-et-Loire.

Le Dig Tour 2024

CIF Bennes conçoit et fabrique en fonction des années entre 600 et 800 bennes, avec pour chaque fabrication, un cahier des charges propre à l’utilisateur. Egalement dans sa gamme des caissons et plateaux. Toujours en tête de ses ventes, la bi-benne pour porteur 8×4 bi-benne, bâchée ou non pour le transport de l’enrobé.

CIF Bennes est avant tout reconnu pour sa grande flexibilité de production, en capacité de répondre à des fabrications spécifiques, souvent sur des niches de marché. Avec comme point commun, la sécurité au travail pour les utilisateurs, ceci par un strict respect des normes actuelles ou à venir. Les sujets normatifs sur ce type de produits sont vastes et concernent aussi bien le faux châssis, les ridelles hydrauliques que le bâchage depuis au sol ou la barre anti encastrement…

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Il existe à ce jour peu ou pas sur le sol français, des constructeurs tels que CIF Bennes qui peuvent se targuer de posséder des outils industriels aussi imposants, comme une presse plieuse de 1 000 t et de 10 m de long ou un centre d’usinage capable de sortir des vérins pour la levée de bennes.

Commercialisation de bennes transports TP et matériaux, …
– Gamme de 5 T à 32 T PTAC (bibenne, benne arrière, benne transporteur, …)
– Gamme Semi remorque 38T & 44T PTRA (Entrepreneur et Demi-ronde)
– Caissons, plateaux, …

Commercialisation supplémentaire
– Bâchage spécifique FLIPTOP (mars 2013)
– Gravillonneur SECMAIR (avril 2014).
– Grue de levage FASSI (mars 2015).
– Solutions et systèmes embarqués de prévention des risques DERISYS (2016 ).
– Bras Ampliroll MARREL (janv 2018).
– Bras Éjecteur pour bennes (janv 2020).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × 4 =