Cobemat joue la carte Demarec avec Arma Groupe

260
Arma Groupe Cobemat Cyril Carboni David Rodier
Cyril Carboni a en charge chez Arma Groupe la distribution des cisailles et pinces Demarec du groupe Kinshofer en plus des marteaux Soosan. Sur le Dig Tour de Paris, en présence de David Rodier DG de Cobemat un nouveau partenaire pour promouvoir une qualité premium tant des machines Hitachi que des outils Demarec

Cobemat, distributeur historique Hitachi formalise un partenariat étroit avec Arma Groupe, distributeur des outils de démolition Demarec en France. L’idée est de favoriser la même qualité de produits « premium ». Tout en garantissant le service dans une approche globale, porteur plus équipement intégré.

 » Arma Groupe est un gros acteur industriel du marché de la construction spécialisé sur la fabrication d’armatures béton. Il dispose de 9 ateliers en France et réalise un CA de 80 M€. Au travers de sa politique de diversification, l’opportunité s’est présentée de reprendre la distribution en France des outils de démolition Demarec. En même temps des marteaux hydrauliques Soosan. Ma mission chez Arma Groupe est de continuer à animer le réseau existant. Mais aussi de développer des partenariats forts avec des distributeurs comme avec Cobemat« , explique Cyril Carboni, responsable de la partie distribution.

Et entre les deux partenaires, on retrouve pas mal de points communs. D’un côté, Cobemat continue la même approche qualitative avec des matériels techniques « premium » comme Hitachi. Et qui garantit par son service l’efficience du produit. De l’autre, Demarec aux produits fiables et aussi techniques. En tous les cas, qui correspondent bien aux performances hydrauliques et de robustesse des pelles Hitachi.

tyrelease Euromaster

Ce nouveau partenariat n’empêche pas les historiques de la distribution Demarec de continuer à vendre la marque. On peut citer Lacroix Matériels et P2LM dans le Nord, Cimax en Rhône-Alpes ou encore IMH dans le Sud.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

15 + neuf =