Cimme Tri-Valorisation offre ses solutions sur Le Dig Tour Paris

69
Vincent Roger et Pierre-Henri Maillerie, Tri-Valorisation du groupe Cimme
Vincent Roger et Pierre-Henri Maillerie, Tri-Valorisation du groupe Cimme

La filiale spécialisée dans le recyclage et la valorisation du groupe Cimme, Tri-Valorisation affiche ses compétences sur l’édition parisienne du Dig Tour. Cet acteur couvre une grosse partie du territoire français avec les cartes de concasseurs McCloskey et les broyeurs Lidner.

 » En moyenne, on commercialise une vingtaine d’unités mobiles ou fixes dans monde du recyclage et de la valorisation des déchets. Cela va du traitement des bétons de démolition avec les concasseurs/cribles/scalpeurs McCloskey. Jusqu’au broyage des déchets plastiques ou autres avec Lidner », explique Vincent Roger, directeur commercial de la division Tri-Valorisation du groupe Cimme.

Hors territoires concédés en Volvo CE, cette division du distributeur historique nordiste couvre l’Ile-de-France, le Centre Val de Loire. Et la Bourgogne Franche-Comté. Ce qui représente une bonne moitié du territoire français. Son organisation compte une dizaine de personnes, la majorité des techniciens spécialisés, responsable technique, administration des ventes. Mais un service de location de matériels de 20 à 25 machines disponibles pour des campagnes ponctuelles.

tyrelease Euromaster

 » Même si notre métier est de vendre, la location est un passage obligé dans ce métier. Où les investissements sont très lourds et les productions parfois ponctuelles. On offre ainsi le service complet. Mais surtout une approche de spécialistes par rapport à nos confrères de la Cimme plus généraliste sur les gammes de matériels TP », ajoute le directeur commercial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

9 + 13 =