L’Easy Grader de Soerma TP sur la bonne piste

174
EasyGrader SoermaTP
L'Easy Grader de Soerma TP en démo sur Le Dig Tour, édition parisienne. Disponible chez Dynamic TP

Concept unique en taille et en performances, la niveleuse compacte Easy Grader de Soerma TP gagne en visibilité. Mise en démonstration sur les 3 premières dates du Dig Tour, elle suscite l’intérêt. Il n’y a plus qu’à transformer l’essai.

Le dernier distributeur à opter pour la carte Easy Grader, c’est Sylvain Bourcet de Dynamic TP en Ile-de-France. Il voit dans cette machine l’avenir des travaux de finition en milieu confiné, voirie étroite, cours intérieures, parkings en sous sol de bâtiment… « Rien ne vaut une bonne démonstration qu’un long discours. Sur le Dig Tour de Lyon, Metz et Paris, on a pu démontrer tous les avantages du concept Easy Grader et toucher un nouveau public« , explique Jean-Dominique Amar, directeur des opérations chez Soerma TP.

Et ce qui plaît, c’est que cette niveleuse compacte qui se transporte derrière un VU sur une remorque de 3,5 t, a tout d’une grande. Conduite aux joysticks, lame centrale et avant, 6 roues. Et surtout une stabilité de châssis digne des plus grosses pour une finition remarquable.

tyrelease Euromaster

Elle est désormais proposée en moteur Stage V Yanmar développant 50 ch avec FAP et Adblue. Elle peut recevoir une cabine facilement extractible. Et en 2022, Soerma TP proposera même une version 6×6, de quoi affronter les terrains les plus glissants. A ce jour, plusieurs modèles évoluent en France. Récemment vendue dans le Puy-de-Dôme et dans l’Eure. Sans oublier son territoire d’origine la Vendée et les régions aux alentours, Pays de la Loire et Bretagne. Elle s’est aussi exportée en Pologne, en Suède et en Australie !

Vous voulez la voir tourner en démonstration sur Le Dig Tour de Paris, c’est ici : https://youtu.be/JA8V02PFJIk

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix + un =