La nouvelle 30 t de Sany en avant-première sur Le Dig Tour

191
Sany SY 305C
La nouvelle pelle Sany SY305 a été présentée en avant-première

Sur Le Dig Tour, Sany Fance a lancé deux avant-premières, les pelles SY305C de 30 t et SY500H de 50 t.

Topcon Black Friday TPA

Première grosse modification sur la SY305, une toute nouvelle cabine équipée d’un nouveau standard de confort. On perçoit tout de suite en pénétrant cet espace, l’écran de 10“ à haute résolution, déjà éprouvé sur la SY265C. Ce grand écran tactile se veut simple et intuitif.

De nombreuses fonctions ont ainsi été transférées de la console à ce moniteur pour créer un
environnement de travail plus lisible. Les deux caméras à l’arrière et sur le côté offrent une vue panoramique fiable sur la machine et l’environnement.

KUBOTA PAYSALIA 700X100

Le siège chauffant à réglage multi-positions intègre les commandes dans ses accoudoirs. On retrouve aussi plusieurs espaces de rangements et un réfrigérateur situé à l’arrière du siège conducteur sur le côté. L’insonorisation de la cabine monte en gamme.

Efficacité au rendez-vous

Sany facilite sur ses nouvelles pelles les changements d’outils hydrauliques avec possibilité de réglage à l’écran des pressions de travail souhaitées indépendamment de l’outil sélectionné à l’écran. Ils peuvent être sauvegardés, tout comme les débits d’huile (10 outils programmables).

Le ventilateur est commandé électroniquement, ce qui contribue à économiser du carburant car il peut être désactivé au besoin. Pour le contrôle de routine quotidien, les contrôles de niveaux de liquide de réfrigérant et d’huile se réalisent depuis le sol.

L’équipement standard intègre des lignes hydrauliques auxiliaires ainsi que le pré équipement du dispositif de changement rapide hydraulique. Ces fonctions hydrauliques se commandent depuis les joysticks à l’aide du curseur intégré de manière entièrement proportionnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

14 − 8 =