De nouveaux concessionnaires Doosan en Europe

66
concessionnaires Doosan

De nouvelles entreprises viennent rejoindre le réseau de concessionnaires Doosan en Europe. Ainsi, deux sociétés ont récupéré récemment la carte en Allemagne et en Autriche, une autre au Royaume-Uni et, sur l’Hexagone, Somatec MTPI et Sofemat ont également rejoint le réseau.

blank

En Allemagne et en Autriche, ce sont les entreprises Lang Maschinenpark Gmbh & Co et Eisenwagen Baumaschinen Gmbh qui rejoignent le réseau de distributeur. Ces deux sociétés sont d’ores et déjà bien établies dans la vente et le service d’équipement de construction, d’exploitation de carrière et d’exploitation minière. Désormais, elles proposent toute la gamme Doosan. Des gammes compactes aux gammes lourdes. Chargeuses sur pneus, tombereaux articulés, mini pelles sur chenilles et sur pneus… Rien ne manque à l’appel. Et, bien entendu, les accessoires et pièces de rechanges sont disponibles.

Ainsi les clients bénéficient des très bonnes prestations de service des deux entreprises. Celles-ci peuvent aussi bien assurer des réparations d’urgence que l’entretien de routine. Les techniciens bénéficiant de solides connaissances dans la réparation et l’entretien.

LE DIG TOUR

Par ailleurs, au Royaume-Uni, c’est Pionner Plant Ltd, basé à Leicester qui rejoint le réseau. Cette société dispose de plus de 40 ans d’expérience comme concessionnaire d’usine pour les équipements neufs et d’occasion. Avec ce nouvel arrivé, Doosan peut ainsi compter sur 20 revendeurs répartis au Royaume-Uni et en Irlande.

Et dans l’Hexagone

En France aussi il y a eu quelques nouveautés. En effet, Somatec MTPI et Sofemat ont été désignés nouveaux concessionnaores Doosan respectivement dans l’Est et l’Ouest de la France. Avec ces nouveaux venus, le réseau de concessionnaires Doosan comprend désormais 21 revendeurs indépendant. Ceux-ci couvrent l’ensemble du territoire et ses DOM-TOM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

17 + onze =