Groupe VMS, la caverne d’Ali Baba du BTP

205
blank
Jérémie Delmas est directeur commercial de VMS / SUD ESPACE TP à Rabastens dans le Tarn depuis 14 ans

Avec près de 250 matériels vendus par an, deux cartes principales, Hitachi et Merlo, le groupe VMS dirigé par Michel Novellon, étend son offre à une multitude d’autres produits annexes, comme les EPI. Mais aussi des quads et autres engins tout-terrain.

« Dans chaque agence du groupe VMS, à Rabastens (Tarn), Mazamet (Tarn) et Lézignan-Corbières dans l’Aude, vous avez un magasin en libre service qui propose plusieurs gammes produits, outillage, sécurité au travail, consommables…« , explique Jérémie Delmas, directeur commercial du groupe VMS. L’objectif étant de trouver tout au même endroit. Il pourra acheter ou louer du matériel TP, de manutention, d’entretien des paysages…

Sur la location, le groupe VMS dispose d’un parc de près de 300 machines, allant de la pelle ou chargeuse Hitachi au télescopique ou rotatif Merlo, à la nacelle Haulotte ou araignée JLG, du petit tombereau Ausa, et même de la grue à montage rapide Opti. « Nous allons être dans les premiers distributeurs à disposer du Roto Merlo équipé d’une prédisposition électrique, une fois stabilisé« , se réjouit Jérémie Delmas. Tout comme les gammes électriques d’Hitachi, qui apportent une vraie alternative à la problématique des émissions polluantes et du bruit.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

un × 1 =