John Deere distributeur Engcon en Amérique du Nord

52
John Deere distributeur Engcon

Engcon et John Deere ont signé un contrat de distribution pour les Etats-Unis et le Canada. Ainsi, John Deere devient distributeur Engcon pour ce marché. Les clients de la marque et d’Hitachi pourront ainsi équiper leurs pelles des solutions du fabricant suédois de tiltrotateur.

Rototilt R1-R8

Engcon poursuit son développement sur le marché nord-américain. Après l’annonce de l’ouverture d’une filiale au Canada, il communique aujourd’hui sur son nouveau créneau de distribution. Le géant suédois du tiltrotateur s’est en effet rapproché de John Deere pour vendre ses solutions. Une solution pour faciliter l’approche des clients dans un territoire aussi vaste. Cela lui permet de faire connaitre le tiltrotateur et ses avantages aux conducteurs de pelle Outre Atlantique.

Une coopération gagnant-gagnant

Pour John Deere, comme pour Engcon, cette solution semble avantageuse. « Ce voyage a commencé dans les pays nordiques il y a 30 ans. Il reposait sur l’idée qu’il était possible d’utiliser les pelles hydrauliques plus efficacement. Chez Engcon, nous sommes ravis d’accélérer le rythme de ce voyage en collaboration avec John Deere. En effet, nous croyons que nous gagnerons tous les deux à mettre les solutions d’Engcon à disponibilité des pelles hydrauliques John Deere et Hitachi aux États-Unis et au Canada. Mais, les vrais gagnants sont les conducteurs et les clients finaux. Ils seront ainsi en mesure de travailler différemment et d’être plus productifs et rentables », déclare Krister Blomgren, PDG d’Engcon.

Et, David Thorne, premier vice-président, ventes et marketing, John Deere Construction & Forestry est également convaincu des bienfaits de cette coopération. « Chez John Deere, nous avons toujours mis l’accent sur le fait de proposer des produits et des technologies qui permettent à nos clients d’optimiser l’efficacité et le temps de fonctionnement. Grâce à cet accord avec Engcon, les clients seront encore mieux équipés. Ainsi, ils pourront améliorer leurs performances sur les chantiers et, au final, leur rentabilité » affirme-t-il.

blank

L’ensemble des solutions Engcon disponible

Avec John Deere distributeur Engcon, les clients peuvent se procurer facilement les produits Engcon. Chez les distributeurs, les clients peuvent choisir les tiltrotateurs Engcon pour la gamme de pelles hydrauliques John Deere, du modèle 26G au modèle 345G, et la gamme de pelles hydrauliques Hitachi, du modèle ZX26 au modèle ZX345. De plus, le système de raccordement automatique EC-Oil sera également disponible pour les pelles hydrauliques John Deere 75G à 380G et les pelles Hitachi ZX75 à ZX380. Les clients peuvent également se procurer le système standardisé de verrouillage QSC d’Engcon et le système de commande proportionnel DC2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-neuf − seize =