La 1000ème pelle Sany est une Black Edition !

731
Sany 1000
la 1000ème pelle Sany vendue en France en 2021 est une black Edition

Avec la 1 000ème pelle sur chenilles version « Black Edition », Sany France se positionne dans les meilleures progressions des constructeurs. La marque nous prépare aussi un beau plateau de nouveautés pour 2022. Et cerise sur le gâteau, une électrique de 1,6 t.

C’est à l’été 2020 que nous avions vraiment senti de bonnes ondes, que nous commencions à exister. Le Dig Tour laura confirmé. Les tests dune partie de notre gamme ont permis au marché de se faire une vraie opinion sur notre offre. Avec ce chiffre symbolique et inespéré de 1 000 pelles sur chenilles, nous avons la confirmation que notre stratégie et notre méthode atypique ont été les bonnes. Que notre mise en place de ces 5 dernières années porte maintenant ses fruits. C’est une véritable fierté !

Nous devons aussi ce résultat à la ténacité et la patience de notre réseau, qui a su encaisser les coups du Made in China. Et à l’investissement total des collaborateurs Sany en France. Je veux remercier ici Boris Lachiver et Julien Jouan. Sans oublier la fiabilité de nos produits”, rappelle Nicolas Legros, l’acteur de cette fulgurante progression.


« Le hasard a fait que cette millième machine soit tombée sur un fidèle client loueur Charentais. qui, lors de l’étape du Dig Tour de Bordeaux, nous a commandés trois pelles en noire. Nous lui avons donc livré ces 3 pelles “Black Séries”, une SY265 de 27 t, une SY155 rayon court de 16 t, et une SY215 de 22 t. »

Nicolas Legros, Sany France

Pour la suite c’est dans le magazine, un abonnement vaut mieux que deux coquilles….. https://tp-amenagements.fr/magazines/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

vingt − quatre =