La Bretagne accueille Bomag France

Nouveau Service Center Bomag France Pacé Ile-et-Vilaine
Le nouveau Service Center de Bomag France est situé à Pacé en Ile-et-Vilaine pour couvrir la Bretagne

Bomag vient d’inaugurer à Rennes son 3e Service Center en province en complément de son agence Ile-de-France pour couvrir encore mieux les besoins de ses clients, comme ici, les bretons.

L’inauguration du Service Center Bretagne situé à Pacé (35) confirme la stratégie de Bomag France d’être plus ancré localement près de son client final et utilisateur. Avec la volonté d’une efficacité opérationnelle encore plus pertinente, et en appui de son réseau traditionnel, ces agences d’un nouveau genre, comme il en existe déjà dans le Sud-Ouest et Sud-Est de la France, gèrent sur place un stock de matériels et de pièces détachées, ainsi qu’un technicien atelier pour le S.A.V.

Cette implantation est aussi une vitrine pour découvrir des nouveautés, comme le mini finisseur BF200C, actuellement en démonstration, la raboteuse BM 500 et la nouvelle application BOMAP, pour un contrôle continu du compactage.

Ces nouveaux locaux sont partagés avec Mathieu (matériels de propreté urbaine), filiale du groupe Fayat, Division Matériels Routiers.

Article précédent100 chargeuses Doosan pour Cemex
Article suivantGilet active flash chez Uvex
Franck
Après une vingtaine d’années passées à défricher les codes et usages des métiers de la construction et des professionnels des machines TP, je continue à faire ce que j’aime, aller à la rencontre de passionnés. Mon sujet c’est le terrain qui le dicte, où entrent en scène des personnages et des matériels. Et tout cela fonctionne car il existe une économie de marché et des stratégies d’entreprise. J’avoue j’aime aussi bien parler de la vie des boîtes en général. Qu’ils soient constructeurs, entrepreneurs, distributeurs, loueurs, techniciens, opérateurs, ils ont tous un regard différent à porter sur la réalité du secteur. Je leur donne avec plaisir la parole !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

18 − cinq =