100 chargeuses Doosan pour Cemex

CEMEX Doosan Chargeuses sur pneus Europe Carrières
Le responsable du site de la Ventrouze de CEMEX, Romain Legrand, et son équipe ont accueilli la nouvelle chargeuse sur pneus DL550-5.

Doosan vient de remporter un contrat de taille pour fournir en Europe 100 nouvelles chargeuses sur pneus à CEMEX.

CEMEX a lancé un appel d’offres international concernant l’acquisition de chargeuses sur pneus dont les capacités de godet vont de 2,2 à 6,0 m³. Ceci pour répondre à un large éventail d’applications de chargement et de manutention. Ceci concerne les installations Cemex situées en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Pologne, en République tchèque et en Espagne

Le 1er modèle, une chargeuse Doosan DL550-5, a été livré en France sur le site de La Ventrouze de Cemex. Ce contrat d’acquisition fait partie de la stratégie de CEMEX visant à réduire ses coûts d’exploitation à partir de nouvelles solutions liées à des taux d’efficience des machines.

Article précédent80 pelles Doosan de plus pour Beauloc – Groupe Beaussire
Article suivantLa Bretagne accueille Bomag France
Franck
Après une vingtaine d’années passées à défricher les codes et usages des métiers de la construction et des professionnels des machines TP, je continue à faire ce que j’aime, aller à la rencontre de passionnés. Mon sujet c’est le terrain qui le dicte, où entrent en scène des personnages et des matériels. Et tout cela fonctionne car il existe une économie de marché et des stratégies d’entreprise. J’avoue j’aime aussi bien parler de la vie des boîtes en général. Qu’ils soient constructeurs, entrepreneurs, distributeurs, loueurs, techniciens, opérateurs, ils ont tous un regard différent à porter sur la réalité du secteur. Je leur donne avec plaisir la parole !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois + 16 =