80 pelles Doosan de plus pour Beauloc – Groupe Beaussire

Doosan Beauloc Beaussire location avec chauffeurs pelles
Christophe Beaussire a réinvesti en 2019 dans la marque Doosan

Doosan vient de remporter un nouveau contrat avec Beauloc pour 80 pelles de 5,7 t à 30 t. Ce loueur avec chauffeurs dirigé par Christophe Beaussire compte dans son parc plus de 300 engins TP.

Ce nouveau contrat comprend 3 modèles de pelles Doosan, les DX57W-5, DX85SR-3 et DX300LC-5. Le constructeur a livré dans un passé récent, près de 200 pelles à ce même loueur dont le rayonnement est national (100 pelles sur chenilles, 30 sur pneus et 50 mini-pelles).

Le renouvellement régulier d’une partie de son parc de pelles permet au loueur de préserver une bonne valeur de revente sur de l’occasion récente et remise à neuf. Il est aussi vigilant sur le coût total de possession. Cette commande de 80 pelles sera livrée d’août à décembre 2019. « C’est une bonne occasion de promouvoir Doosan auprès de grandes entreprises nationales qui louent des pelles Doosan auprès de Beauloc. C’est donc le moyen de renforcer notre image de marque en France et dans le reste de l’Europe. », déclare Gilles Bendaoud, directeur des ventes en Europe de Doosan Infracore. La France est le 3ème marché européen pour Doosan après le Royaume-Uni et la Belgique

Article précédentUnibéton fournit un béton intégrant des granulats recyclés de la déconstruction
Article suivant100 chargeuses Doosan pour Cemex
Franck
Après une vingtaine d’années passées à défricher les codes et usages des métiers de la construction et des professionnels des machines TP, je continue à faire ce que j’aime, aller à la rencontre de passionnés. Mon sujet c’est le terrain qui le dicte, où entrent en scène des personnages et des matériels. Et tout cela fonctionne car il existe une économie de marché et des stratégies d’entreprise. J’avoue j’aime aussi bien parler de la vie des boîtes en général. Qu’ils soient constructeurs, entrepreneurs, distributeurs, loueurs, techniciens, opérateurs, ils ont tous un regard différent à porter sur la réalité du secteur. Je leur donne avec plaisir la parole !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 × cinq =