L’Espagne, un nouveau marché pour Rototilt

301
nouveaux marchés

Rototilt s’implante en Espagne via un distributeur. « Ça bouge sur le marché espagnol avec une demande croissante de pelles avec accessoires. Rototilt poursuit son expansion au travers de collaborations sur de nouveaux marchés » commente Daniel Thomas, responsable export du Groupe.

Topcon Black Friday TPA

Rototilt est bien décidé à conquérir de nouveaux marchés. Aussi, quelques semaines seulement après son implantation en Pologne, c’est aujourd’hui en Espagne que se poursuit l’épopée du suédois. En effet, le fabricant de tiltrotateurs a signé un accord de distribution avec Tresam & Rocthor. Le partenariat sera officialisé lors du Smopyc sur lequel le distributeur présentera de nombreux produits Rotototilt.

« Tresam & Rocthor est d’ores et déjà distributeur officiel d’Epiroc, et a une grande expérience dans le monde de la démolition. L’expérience de ce distributeur a de la valeur pour notre implantation en Espagne. Nous proposons une offre attrayante dans les domaines du service, de l’assistance et de l’installation, répondant aux exigences élevées de nos clients en matière de durabilité et de durée de vie« , déclare Daniel Thomas, directeur des ventes à l’exportation chez Rototilt Group AB.

KUBOTA PAYSALIA 700X100

Rototilt décèle un potentiel important en Espagne. Aussi, le groupe investit avec son distributeur pour se lancer à la conquête de ce marché. « Le concept du tiltrotateur a atteint l’Espagne et se répand de plus en plus maintenant. Nous aimons aider nos clients à se développer et les multiples opportunités offertes par les pelles. C’est pourquoi, nous sommes ravis de la collaboration avec Rototilt et nous souhaitons construire une relation longue et durable pour ouvrir le marché espagnol » conclut Michele Rubilotta de Tresam & Rocthor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × 3 =