Man renoue avec le succès

127
Man

Après des années difficiles, le constructeur Man renoue avec le succès. Il enregistre une croissance de toutes ses ventes : poids-lourds, bus et utilitaires.

Le Dig Tour 2024

Au total en 2023, Man a livré 116 000 véhicules à ses clients, soit une hausse de 37 % par rapport à 2022. Une bonne nouvelle après les années difficiles post Covid. « Nous sommes de nouveau sur la voie du succès. Nous avons pu marquer des points grâce à notre gamme innovante et à nos services orientés clients. Je pense que cela explique en partie pourquoi l’exercice 2023 nous a permis de réaliser des ventes record. Grâce à une équipe performante à tous les niveaux de l’entreprise, nous avons pu répondre à la demande extrêmement élevée de la meilleure façon possible, et livrer plus de véhicules et de moteurs que nous ne l’avions fait depuis des années. », commente Friedrich Baumann, directeur des ventes et de la relation clients chez Mann.

Ainsi, les ventes de camions atteignent 83 700 unités soit une hausse de 44% par rapport à 2022. Les ventes de bus, progressent elles aussi mais de façon moins marquée. Quant aux ventes de véhicules utilitaires, celles-ci battent des records. En effet, Man a livré 26 000 utilitaires à ses clients.

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

Enfin, l’activité moteurs connait aussi un franc succès avec 11 600 moteurs vendus. La moitié étant destinée à l’agriculture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 × trois =