E-Néo (Vensys Group) à Hyvolution (Paris les 30 et 31 janvier)

146
E-NÉO - VENSYS GROUP RÉVOLUTIONNE LE SECTEUR DE LA CONSTRUCTION AVEC SES SOLUTIONS DE CONVERSION VERS L’ÉLECTRIQUE ET L’HYDROGÈNE POUR LES ENGINS DE CHANTIER

E-Néo, filiale de Vensys Group sera présent sur le salon Hyvolution à Paris Porte de Versailles les 30 janvier et 1er février. Cette présence officialise son engagement pour développer des chantiers 100 % décarbonés, par des technologies de conversion des engins thermiques vers l’électrique et/ou l’hydrogène

Le Dig Tour 2024


eNéo de Vensys group est un spécialiste du « rétrofit » de véhicules en proposant des solutions adaptées et personnalisées de conversion en véhicule électrique à batteries (BEV) avec ou sans prolongateur d’autonomie à hydrogène (FCEV). Ses solutions de conversion étudiées et adaptées à chaque application favorisent les sources d’énergie propres, contribuant ainsi à la lutte contre le changement climatique.

les objectifs recherchés

Zéro émission locale : la conversion vers l’électrique et l’hydrogène élimine les émissions polluantes sur les chantiers, créant ainsi un environnement de travail plus sain pour les opérateurs et les communautés avoisinantes.

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

Performance améliorée : des technologies offrant des performances équivalentes, voire supérieures, à celles des engins de chantier thermiques, tendant vers une transition sans compromis sur l’efficacité opérationnelle.

Réduction des coûts à long terme : en adoptant ces solutions, les entreprises peuvent réaliser des économies significatives sur les coûts d’exploitation liés aux carburants traditionnels, tout en bénéficiant d’incitations financières liées aux énergies renouvelables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

17 − cinq =