Bobcat va au Mexique pour alimenter le marché US

145

L’investissement d’environ 280 millions d’euros pour une nouvelle usine à Monterrey au Mexique ca renforcer sa production de chargeuses compactes sur chenilles et sur pneus à destination des USA. L’ouverture du nouveau site prévue pour fin 2025 devrait créer 600 à 800 emplois dans la région.

YANMAR SV86

Cette usine de 65 000 m² va offrir 20% de plus de capacité de production pour Bobcat. De nouvelles technologies de production seront introduites dans cette usine voulue ultra éco friendly et robotisée.

«L’ouverture du site mexicain de Monterrey répond à la hausse de la demande en Amérique du Nord. Et ainsi concentrer notre usine européenne de Dobříš, en République tchèque, sur la région EMEA. Sur le plan international, Bobcat pourra mieux répondre aux demandes avec raccourcissement des délais de livraison,» explique Gary Hornbacher, le président de Doosan Bobcat pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Le Dig Tour 2024

Après avoir envisagé d’agrandir ou de faire évoluer des sites existants, et suite à un examen poussé, Bobcat a choisi d’implanter un nouveau site au Mexique. La marque a élu Monterrey pour son secteur industriel bien établi, sa main-d’œuvre qualifiée, sa proximité avec les États-Unis, ses coûts modérés et son environnement commercial.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

deux × 2 =