Moteurs Euro VII: Daimler Truck et Cummins s’associent

49
Moteurs Euro VII
Daimler Truck AG und Cummins Inc.: Globaler Rahmenvertrag zur angekündigten Zusammenarbeit bei mittelschweren Nutzfahrzeugmotoren unterzeichnet. Daimler Truck AG and Cummins Inc. have signed global framework agreement for cooperation in medium-duty commercial vehicle engines.

Daimler Truck AG et Cummins Inc ont signé un accord cadre mondial. Dans ce dernier, ils s’engagent à coopérer pour développer des moteurs Euro VII destinés aux camions de taille moyenne.

INDECO TPA SEPT

Depuis février les deux groupes travaillent sur ce partenariat. Grâce à celui-ci, Cummins poursuivra le développement des moteurs Euro VII destinés aux véhicules de taille moyenne du Groupe Daimler Truck AG. « Nous sommes très heureux d’avoir pu conclure aussi rapidement les négociations d’un accord-cadre avec Cummins. Cette coopération prépare la production de moteurs sur le site de Mannheim pour l’avenir. De plus, cela renforce en même temps notre compétitivité. Nous allons développer des solutions communes. Et ce, en gardant toujours à l’esprit les intérêts de nos clients, de nos employés et de l’entreprise« , a déclaré Martin Daum, Président du Conseil d’Administration de Daimler Truck AG et membre du Conseil d’Administration de Daimler AG.

« Nous sommes heureux de signer cet accord alors que nous allons de l’avant dans notre collaboration pour fournir les systèmes de moteurs de moyenne puissance pour Daimler Trucks et Buses sur les marchés mondiaux », poursuit Tom Linebarger, Président et PDG de Cummins Inc.  » Notre partenariat est une formidable opportunité pour les deux entreprises d’être plus compétitives. Mais aussi de stimuler l’innovation mondiale, d’élargir les offres aux clients. Et ce, tout en réduisant les émissions. Nous sommes impatients de travailler avec Daimler sur ce projet et d’explorer d’autres opportunités potentielles pour développer nos entreprises respectives.« 

  • blank
  • hydrokit 700x100 TPA

Pour ce faire, Cummins installera un site de production de moteurs sur le site de l’usine Mercedez-Benz de Mannheim en Allemagne pour la production locale des moteurs Euro VII pour les camions et bus du groupe Daimler. La production devrait démarrer dans la seconde moitié de la décennie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

vingt − neuf =