« Move More », Sany Europe change de braquet

25
SANY-CD- PPT
Nouvelle identité visuelle pour Sany Europe qui affiche ainsi ses ambitions

Sany, présent en Europe depuis 2016, veut légitimer sa place dans le paysage des constructeurs de pelles hydrauliques. La marque compte plus de 100 distributeurs européens. Et pour accompagner ce développement, Sany Europe a décidé de redéfinir son image marque.

blank

Sany Europe lance une campagne de communication axée sur la qualité de ses pelles. Les visuels optent pour un fond sombre avec une simulation de nuages ​pour ​mettre en valeur les contours des machines qui suggèrent ainsi leur côté puissance.

blank

Cette campagne intègre également de nouveaux supports de communication à destination des concessionnaires. Avec en priorité la réactualisation des brochures techniques de toutes les pelles. Mais aussi des visuels mettant en valeur les performances et les valeurs de la marque Sany pour le client.

blank

blank

L’ensemble des produits (bannières produits et images, logos pour véhicules, nouveau concept d’affichage, vidéos) et un site internet adapté (et tout ce qui va avec) ont également été revus et améliorés. C’est pour le constructeur chinois un moyen d’européaniser encore plus son image de marque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

19 + sept =