Chargeuses Wacker Neuson, 2 nouveaux modèles à la une

40
Wacker Neuson_WL34[20851]
Wacker Neuson renforce la polyvalence de son modèle de chargeuse WL34 avec une charge de basculement améliorée

Outre sa version full électrique de 2 t, avec le modèle WL20e, Wacker Neuson annonce la commercialisation des nouvelles WL34 et WL110 dans les catégories des 4 t et 11 t.

La gamme Wacker Neuson comprend désormais 14 modèles de chargeuses sur pneus allant de deux à onze tonnes de Poids opérationnel

blank

La plus grosse chargeuse sur pneus de la gamme, la WL110 est dédiée à la manutention lourde. Son moteur développe 156 ch et elle dispose d’une grosse pompe hydraulique avec un débit de 180 l/min. Sa charge de basculement atteint 7,7 t avec une capacité de godet de 1,8 m3.

Au niveau conduite, sa transmission hydrostatique lui assure une bonne force de traction. Sa boîte de vitesse ecospeedPRO permet également une vitesse élevée en continu. Avec son châssis articulé et son essieu oscillant à l’arrière, cette chargeuse est maniable tout en assurant une traction optimale dans des conditions d’utilisation sévères.

blank

La polyvalence de la nouvelle version de la chargeuse WL34 de Wacker Neuson est renforcée. Sa charge de basculement atteint désormais près de 3 tonnes. Ce qui en fait une machine stable et sûre. Ce nouveau modèle conserve une hauteur de franchissement inférieure à 2,2 m (avec toit de protection bas).

Cette chargeuse va ainsi pourvoir intervenir en intérieur, dans des hangars, entrepôts, ou encore pour la construction de routes et l’aménagement de jardins et d’espaces verts. De plus, elle reçoit de série une cabine confort spacieuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

un × 3 =