La poignée anti-Covid

48
HT easydoor 3[20894]
Easydoor est un EPI luttant contre l'épidémie

EasyDoorTM est une poignée individuelle multifonctions avec additif antimicrobien qui ouvre les portes sans contact direct.

blank

Entreprise française, HellermannTyto spécialisée dans l’injection plastique recherche et développe des solutions pour améliorer le contexte sanitaire actuel. Sa poignée EasyDoorTM est innovante, au pouvoir antimicrobien. Elle est en polypropylène injecté et peut être considérée comme un EPI (Équipement de Protection Individuel).

Cette poignée individuelle multifonctions protège l’utilisateur et son entourage. Ceci en limitant la transmission manuportée de bactéries, virus. Elle est donc un complément idéal aux gestes barrières actuellement en vigueur.

blank

EasyDoorTM se lave facilement au lave-vaisselle, au gel ou au spray hydroalcoolique ou avec un désinfectant. Cette poignée est réutilisable. Son utilisation réduit le volume de déchets jetables (gants). Tout en diminuant la fréquence d’utilisation de gel hydroalcoolique qui dessèche la peau.

Le design de la poignée EasyDoorTM comporte un crochet multifonctions pour ouvrir tous types de poignées de portes. Mais aussi une pointe adaptée aux touches de digicodes ou à celles des télécommandes. La zone de préhension est étudiée pour une bonne prise en main et une utilisation confortable sans fatigue ni effort.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-neuf − dix-sept =