Nouvelle implantation dans le Loiret pour AM2 TP, distributeur JCB

inauguration agence AM2 TP Meung sur loire
L’inauguration de la nouvelle agence de AM2 TP a eu lieu à Meung-sur-Loire le 21 juin dernier

Distributeur depuis 2016 de la gamme BTP de JCB, AM2, dirigée par Yvelise Teyssier et Jean Chevrier, ouvre une nouvelle agence sous le nom AM2 TP à Meung-sur-Loire (45). L’investissement dépasse le million d’euros.

Avec un bâtiment de 800 m² dont 500 m² d’atelier (cinq postes de travail), la nouvelle agence de AM2 TP est voulue avant tout fonctionnelle : 200 m² réservés aux bureaux commerciaux et à un magasin de pièces détachées, 100 m² dédiés exclusivement à une aire de levage et 730 m² du terrain restant utilisés pour les démonstrations de machines. Jacques Chevrier , fondateur d’AM2 – annonce déjà la construction, d’ici deux ans, d’un atelier « nouvelle génération » et d’un centre de formation.

Article précédentToufflin gonfle ses effectifs techniques
Article suivantL’occasion Komatsu s’affiche en grand
Louis
J’aime le bruit d’un moteur et l’odeur de l’huile chaude. J’adore l’expérience inédite de monter dans une cabine, de découvrir une machine. Je préfère 100 fois chausser des bottes et aller dans la boue qu’arpenter de luxueux bureaux. Je vis chaque nouvelle rencontre comme un moment privilégié, presque magique. Et j’ai pu conjuguer tout ça dans mon métier en créant les éditions Nakori, pour développer des magazines spécialisés : TP&A et TRANSMAT. Désormais, je prends chaque nouveau magazine à faire comme un réel challenge pour faire vivre aux lecteurs une expérience atypique, voire inoubliable. Et j’ai surtout trouvé un prétexte extraordinaire pour m’éclater au quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × trois =