Payen s’offre Dynapac

951
Claire Miquel Payen Dig Tour
Claire Miquel, Présidente : "Payen sera toujours un distributeur de marques premium. Dynapac est encore une fois un bon exemple. Et nous continuerons à compléter notre offre dans ce sens. Des pages de l'histoire de Payen restent encore à écrire..."

Exit Ammann. Welcome Dynapac. Payen prend la carte d’un autre spécialiste du compactage de renommée mondiale et filiale du groupe Fayat. La représentation concerne les deux agences de Payen. Celle de Rozay-en-Brie (77) pour l’Île-de-France. Et celle de Lens (62) pour les Hauts-de-France.

INDECO TPA SEPT

«  Ce nouvel accord de distribution offre une belle opportunité de croissance pour Dynapac. Nous allons pouvoir bénéficier du renom de Payen dans deux régions de choix. Sa grande expérience en compactage et ses connaissances des marchés des matériels de construction et de TP sont des plus indéniables« , retient Jean-Rémy Chasse, directeur commercial de Dynapac France.

Dynapac, filiale depuis 4 ans du groupe français Fayat (propriétaire des entreprises Razel Bec), avoue être restée discrète ces dernières années. Aujourd’hui, elle affiche de véritables ambitions sur le marché français avec de nouvelles équipes et ces partenariats inédits de distribution. L’arrivée d’un constructeur techniquement solide comme Dynapac offre à Payen la possibilité de continuer de fournir une offre globale en matériels TP. Le compactage étant un produit de référence pour le terrassement et la construction routière.

  • blank
  • hydrokit 700x100 TPA

Payen, le distributeur francilien qui emploie 100 personnes, continue ainsi d’assurer le SAV de plusieurs grandes marques. Soit en tant que concessionnaire*, soit comme importateur exclusif sur la France entière.**

  • * Mini-pelles et pelles Kobelco, brise-roche hydrauliques Furukawa, tombereaux Bell, rouleaux et plaques Dynapac, chariots télescopiques Dieci, tombereaux compacts Hydrema
  • ** Chargeuses Weycor, pelles rail-route Atlas, niveleuses Laser-Grader, dumpers articulés NC Engineering, épareuses McConnel, broyeurs Schulte

Au rayon innovation

L’offre Dynapac est globale : pilonneuses et plaques vibrantes, rouleaux compacts, tandems et monocylindres avec de nouvelles puissances jusqu’à 210 ch. Les modèles autoportés bénéficient du système « Seismic » qui optimise le compactage en terrassement.

Il y a près de 10 ans que Dynapac investit dans la technologie zéro émission. Se positionnant comme le premier à l’époque à présenter un rouleau à motorisation électrique.  » Peut être un peu trop tôt!  » diront certains ! Ce qui n’empêche pas la marque de lancer aujourd’hui un programme de recherche de long terme baptisé Z.ERA. Les premiers modèles verront le jour très prochainement et chez Payen en avant-première. On a hâte de les découvrir et de vous les dévoiler !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

deux × trois =