Rototilt en pleine croissance

90
Rototilt

Rototilt poursuit sa progression, jamais les ventes n’ont été aussi bonnes. 2021 a été une année record, meilleure que les prévisions. Le fabricant suédois de tiltrotateur envisage donc de recruter pour poursuivre son développement.

MB crusher TP & Aménagements

Malgré la pandémie, 2021 a été la meilleure année pour le constructeur en termes de vente et de profit. « Nous voyons une belle période de croissance arriver. Et, bien entendu cela nous réjouit. C’est le résultat d’un excellent travail accompli par de nombreuses personnes » déclare Per Väppling, responsable Vente et Marketing.

L’investissement dans une nouvelle entreprise à Vindeln (Suède) pour un coût de 15,5 M€ a été motivé par une forte demande en hausse. Et, Rototilt envisage l’avenir avec enthousiasme. L’entreprise prévoit donc d’autres investissements pour augmenter ses capacités et ainsi répondre aux demandes plus nombreuses.

  • blank
  • HYDROKIT 700X100 BANNIERE

Ainsi, deux nouvelles machines de production sont arrivées début février et sont en cours d’installation. Elles permettront d’améliorer l’efficacité de production. Ces investissements stratégiques contribuent au développement de Rototilt. « 2021 a été marqué par un haut niveau d’activité et contribue à de futurs investissements. C’est un plaisir que nos ventes augmentent significativement. Et, nous avons développé notre offre pendant l’année en nous installant sur de nouveaux marchés. Le fait que de plus en plus de personnes choisissent les solutions Rototilt est le résultat d’un développement constant de nos systèmes de tiltrotateurs« .

Le développement de l’entreprise passe par une nouvelle usine, de nouvelles machines mais aussi des recrutements, dans une entreprise où, apparemment, il fait bon travailler

Une entreprise où il fait bon travailler

Pour poursuivre son développement, en 2021, Rototilt a recruté 20 salariés supplémentaires portant le nombre à 290. Et, l’entreprise prévoit de nouveaux recrutements en 2022 tant pour la production que pour les ventes. Cette croissance n’empêche pas le bien-être des collaborateurs. Bien au contraire. En effet, l’entreprise a été récemment nommée Carreer Company of the Year. Cette distinction récompense les entreprises les plus attractives pour les salariés. « Grâce à des avantages sociaux de haute qualité et une capacité à élever ses employés, Rototilt a créé un lieu de travail attrayant « .

Et, cela se confirme avec d’autres enquêtes réalisées auprès des employés par un organisme extérieur. En effet, 83% des salariés considèrent Rototilt comme « un très bon lieu de travail ». « C’est agréable de voir de tels résultats surtout pendant une pandémie où les défis ont été nombreux. Le bien être au travail est un objectif pour Rototilt. Nous voulons avoir une culture de travail positive où nos salariés peuvent s’épanouir. Avec cette enquête, nous avons non seulement un rapport de l’état actuel mais aussi une base importante sur les domaines à améliorer » conclut Britta Malmqvist, DRH du Groupe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

treize − 11 =