Succès pour l’EC-Oil

132
EC-Oil

Le système de raccordement hydraulique et électrique automatique d’Engcon, l’EC-Oil, connait un franc succès. Les ventes sont en hausse sur tous les continents. En effet, les opérateurs apprécient de ne pas descendre de leur cabine pour changer d’outil hydraulique et le gain de temps apporté.

Engcon constate que les ventes d’EC-Oil sont en hausse ces dernières années. Et, pas qu’un peu. Les chiffres de ces deux dernières années montrent une progression des ventes d’attache-rapide avec EC-Oil de 76% dans le monde ! Et, de plus en plus d’entrepreneurs choisissent égalment d’installer l’EC-Oil sur la partie supérieure du tiltrotateur. Par ailleurs, Engcon constate également une hausse des ventes de la platine avec EC-Oil.

« Les chiffres parlent d’eux-mêmes. De plus en plus de personnes réalisent l’avantage de pouvoir rapidement accoupler ou désaccoupler leur tiltrotateur ou autres outils hydrauliques sans avoir à quitter la cabine. Ils n’ont pas non plus à se soucier des connexions manuelles sous pression et sales » explique Martin Engström, chef de produit chez Engcon.


Pour Sean Coghlan, utilisateur aux Etats-Unis, le choix était évident. Et, il ne regrette pas. « Grâce à l’EC-Oil, je peux désaccoupler le tiltrotateur en quelques secondes et accoupler le godet ou un autre outil directement à la platine. De cette façon, j’augmente la force de rupture et économise du poids lorsque je n’ai pas besoin du tiltrotateur dans mon travail. Cela rend ma pelle plus efficace et j’économise à la fois du carburant et du temps. En plus du gain temps et de l’efficacité, il est également très pratique de pouvoir accoupler des outils hydrauliques sans avoir à quitter la cabine et se salir » témoigne-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatorze + onze =