Teramat ouvre un front à l’Est

356
Pierre Mailland TeramatBD
Pierre Mailland Rosset qui dirige Teramat est bien décidé à collaborer avec ses nouveaux partenaires que sont Techni Mat et MTP Burkel

Comme les autres distributeurs, le lyonnais Teramat se met au diapason de la stratégie de couverture du territoire d’Hitachi. Dans la logique d’être plus grand pour service au top, Teramat se voit octroyer l’Est de la France. Où continuent de subsister des acteurs historiques comme Techni Mat et MTP Burkel.

Sturno offre d'emploi

Sept départements supplémentaires pour le distributeur historique Hitachi sur le Rhône-Alpes. Qui a su au fil du temps occuper l’Auvergne, puis la Franche Comté et désormais l’Est de la France. Avec toujours cette volonté de développer de belles synergies et des relations constructives avec les distributeurs en place qui ont fait le succès de la marque. En l’occurence Techni Mat en Lorraine et MTP Burkel en Alsace. £etre plus fort f.

Teramat dispose à ce jour de 5 agences réparties sur le territoire Auvergne Rhône Alpes / Bourgogne France Comté. Aujourd’hui encore plus qu’hier, le distributeur lyonnais compte s’appuyer sur la puissance du groupe Hitachi. Et notamment sur les programmes de machines en location (Premium Rental) et d’occasions récentes garanties 12 mois (Premium Used)

blank

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 + vingt =