Delta Trailers roule pour Le Dig Tour

481
Delta Trailers Nooteboom
Louis-Marie Levet, Président de Delta Trailers et Aurélie Kornmann, animatrice réseau Nooteboom

Delta Trailers a su apporter sur le Dig Tour de Paris sa très bonne humeur. Et pas mal de solutions de transport. En expo, une surbaissée de Nooteboom, également partenaire du Dig Tour avec ses différents concessionnaires et une benne Schmitz Cargobull. On a fait connaissance de son président, Louis-Marie Levet et de l’animatrice réseau de Nooteboom, Aurélie Kornmann.

Le Dig Tour 2024

750. C’est le nombre de véhicules vendus par Delta Trailers en 3 ans. Un bon score pour le distributeur francilien dont l’histoire remonte à une vingtaine d’années déjà. Au fil du temps, il est devenu le spécialiste de la semi-remorque sous toutes ses formes. Les marques représentées sont à l’image du positionnement du distributeur, premium. On retrouve les semi porte-engins de Nooteboom, les bennes en acier Schmitz Cargobull. Mais aussi les portes conteneurs et citernes, D-Tec, les FMA de Kraker.

« Nos forces. Une équipe ultra dynamique et communicante. Une base technique située à côté de Dreux avec 2 500 m2 d’ateliers sur un terrain de 2,3 ha. Une capacité à répondre à 80 % des demandes des transporteurs. Et une image de spécialiste du transport multi-sectoriel. Comme pour les TP, qui représentent 30 % de notre business« , énonce Louis-Marie Levet, président de Delta Trailers (CA de 24 M€ en 2020).

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Sur le secteur géographique de Delta Trailers, 35 % des immatriculations se font sur le porte-engins classiques 3 essieux et 40 % en bennes, semi ou porteurs. « Sur le marché français, Nooteboom bénéficie d’une part de marché comprise entre 25 à 30 %. Ce produit a toujours été considéré par les utilisateurs comme très qualitatif. Notamment, grâce à son procédé de metallisation breveté garantissant un traitement anticorrosion de tous les composants du porte-engins« , détaille de son côté Aurélie Kornmann, animatrice du réseau français.

Du côté de Schmitz Cargobull, c’est le bon rapport qualité prix qui fait la différence, avec une spécificité une porte arrière hydraulique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × trois =