Tipmat lance Hidromek en Bretagne

404
blank
Eric Gueguen, Tipmat et Sylvain Peigné Bobcat sur Le Dig Tour de Paris Gaillon

Déjà une dizaine de pelles Hidromek au compteur pour Tipmat sur la Bretagne. Newloc, la filiale location du groupe Dubreuil vient d’investir dans un modèle de 31 t, la HMK 310. Tandis que le modèle phare reste la pelle au gabarit réduit de 15 t, la HMK145.

« Ce fut une belle découverte, tant sur la partie industrielle en Turquie que sur les tests machines que nous avons mené sur les pelles Hidromek », souligne Eric Gueguen, directeur de Tipmat pour valider l’arrivée de la carte dans le giron de Tipmat, sur la Bretagne et quelques départements comme la Mayenne, la Sarthe, l’Eure et Loir.

En parallèle, de nouvelles agences Tipmat sont d’actualité, le Mans, qui a ouvert en décembre dernier, pour représenter les cartes Bobcat et Hidromek. Et au programme le déménagement prochain de l’agence de Coignières vers Ecquevilly, toujours dans les Yvelines, pour une implantation beaucoup plus vaste.


Tipmat continue également de commercialiser sur la Bretagne, Pays de Loire et l’Ile de France les concasseurs mobiles Evoquip et vient de nommer un responsable dédié en la personne de Thibault Berthiau.

Sur la partie Bobcat, le responsable du Nord de la France, Sylvain Peigné, évoque l’arrivée sur nos marchés du nouveau plus gros chargeur compact à chenilles, le Bobcat MT100, faisant suite au lancement précédent du MT55. Mais aussi l’intégration dans l’offre Bobcat de 6 modèles de tondeuses professionnelles, suite au rachat par Bobcat d’une nouvelle usine. Sans oublier la nouvelle pelle de 8 t de Bobcat, la E88 fabriquée aux Etats-Unis ou encore les petites chargeuses articulées L22, L28 jusqu’aux plus grosses L75/L85.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

7 − 4 =